Les nouveaux Car Transmitter FM sont des appareils qui permettent à la fois de transformer votre autoradio FM en lecteur MP3, et de charger votre Smartphone. Destinés aux automobilistes dont la voiture n’est pas équipée d’un autoradio Bluetooth, les nouveaux Car Transmitter sont dotés d’un lecteur de cartes microSD et d’un lecteur USB MP3 qui permet d’écouter la musique stockée sur tous ses appareils mobiles. Grâce à son port USB, on peut charger ses appareils en voiture tout en restant connecté.

Les transmetteurs FM lecteurs MP3 pour la voiture sont conçus pour vous permettre de profiter de votre musique depuis les enceintes de votre voiture, lors de chacun de vos trajets.

Dotés d’un lecteur USB et microSD et d’une entrée audio, les Car Transmitter offrent également la possibilité de profiter de la connexion Bluetooth et de parler avec ses proches grâce à la fonction mains libres.

Car Transmitter FM

Avec le Car Transmitter FM, il est désormais possible de se connecter à une station FM depuis sa voiture et d’écouter la musique stockée sur son smartphone. Le port USB du Car Transmitter FM permet à la fois de l’utiliser comme un lecteur MP3 mais aussi de charger la batterie de son smartphone  ou de sa tablette afin de rester connecté.

Si vous préférez, stockez votre musique sur une carte microSD (jusqu’à 64 Go) et connectez-la à votre Car Transmitter.

Car Transmitter FM Bluetooth

Le Car Transmitter FM Bluetooth permet d’écouter de la musique – ainsi que la radio – tout en rechargeant ses appareils électroniques grâce à son port USB. C’est un émetteur FM avec Bluetooth pour écouter de  la musique en voiture et téléphoner en conduisant sans son smartphone.

Le Car Transmitter FM se branche sur les allume-cigares de 12 V et 24 V via ses ports UBS de 3,1 A à charge rapide. Il est doté d’un écran d’affichage LED à 7 segments pour le rendre visible, y compris la nuit. Il est également doté d’une protection électronique contre la surchauffe électrique et d’une connexion USB et microSD pour écouter sa musique aux formats MP3 et WAV à partir d’une mémoire externe allant jusqu’à 64GB.

Fini les complications pour écouter sa musique sur un autoradio d’ancienne génération ; il suffit désormais de brancher le transmetteur Bluetooth sur l’allume-cigare pour profiter de la musique qu’on aime.

Car Transmitter FM Bluetooth Pro

Le Car Transmitter FM Bluetooth Pro offre la possibilité d’écouter sa musique en voiture, avec toutes les options de connexion souhaitées. Il est doté d’un écran LCD rétro-éclairé qui permet de naviguer dans les dossiers de ses mémoires externes, y compris la nuit. Vous pouvez donc naviguer entre les dossiers de vos mémoires externes tout en chargeant la batterie de votre smartphone et en écoutant la musique stockée dans votre mémoire USB et vos cartes microSD de 128 Go.

+ Posts