Que ce soit sur la console, le smartphone ou même sur votre PC, c’est le moment idéal pour étrenner le dernier jeu que vous avez acheté ou même pour récupérer les jeux dont vous ne pouviez pas vous passer pendant votre enfance/adolescence. Nous vous recommandons d’utiliser des écouteurs gaming pendant la partie pour vivre le jeu encore plus intensément.

Si vous avez l’habitude de jouer avec votre smartphone à n’importe quel endroit de la maison, les écouteurs ESG 1 Dual Driver vous offrent cette portabilité. Vous pouvez les emporter dans la poche et ils vous permettent de changer de place à votre gré. Pour la console et le PC, les modèles ESG 2 Laser et ESG 5 Shock sont équipés de microphones omnidirectionnels pour assurer une communication parfaite avec vos amis.

Vous trouverez des centaines de titres pour vous divertir à la maison. Des plates-formes d’aventures comme la dernière trilogie de Tomb Raider aux jeux d’horreur les plus traditionnels comme Resident Evil ou aux jeux classiques comme le lancement imminent de Final Fantasy VII Remake. Vous avez d’innombrables options à votre disposition et le meilleur de tout, c’est que vous avez le temps nécessaire pour les tester toutes.

Nous vous proposons ci-après une liste des 5 jeux que nous avons sélectionnés pour que vous puissiez en profiter à la maison. Et ce, pour un jeu en solo ou en ligne :

The Last of Us

Final Fantasy

The Sims 4

Super Mario Odissey

League of Legends

 

+ Posts