Blancs, noirs, verts, rouges, bleus… minces, épais, grands, petits, avec des boutons, sans boutons, avec un appareil photo, deux, trois, quatre…

Quel que soit le smartphone que vous utilisez, vous l’emmenez toujours avec vous. Nous savons que votre téléphone mobile contient des jeux auxquels vous consacrez quelques minutes tous les jours, pour atteindre vos objectifs quotidiens et passer un bon moment, et des jeux qui vous passionnent et qui requièrent d’autres éléments en plus de votre téléphone mobile pour que vous puissiez en profiter pleinement. Pour cela, nous disposons d’une gamme d’écouteurs gaming, dont un modèle spécifique pour votre smartphone, les ESG1 Dual Driver.

Si vous souhaitez vraiment profiter du jeu, nous vous recommandons d’utiliser des écouteurs gaming qui vous permettent de profiter de l’expérience, tels que les écouteurs ESG 1 Dual Driver. Avec ces écouteurs polyvalents, vous pourrez profiter de n’importe quel type de jeu. Ils sont équipés de deux drivers qui garantissent une qualité de son optimale, de deux microphones afin que la communication ne soit pas un problème dans vos jeux multijoueur et soit parfaite pour votre smartphone, mais vous pouvez également les utilisez sur votre console ou votre ordinateur.

Voici 5 jeux pour votre smartphone que nous aimons beaucoup, tous très différents les uns des autres, mais tous très divertissants et amusants :

Candy Crush :
Vous avez certainement entendu parler de ce jeu addictif. Si vous l’avez déjà installé, c’est peut-être le moment de continuer à jouer au niveau où vous l’avez abandonné et si vous ne l’avez encore jamais téléchargé, nous vous encourageons à le faire. Un jeu qui a créé une tendance et dont la dynamique a été reproduite dans d’autres jeux ces dernières années. Il a été lancé pour la première fois en 2012 et 8 ans plus tard, si nous combinons tous les jeux accessoires qui sont issus du Candy Crush Original, il compte plus de 270 millions d’utilisateurs. Autant de personnes ne peuvent pas être dans l’erreur…

Tetris :
Bon, que peut-on dire de ce jeu ? C’est le premier jeu qui a été créé pour téléphone mobile en 1994. Il existe différentes variantes et différents modes de jeu, mais la dynamique reste identique : placer les pièces pour former des rangées et éviter d’atteindre le plafond. Le moment est venu de remémorer votre enfance !

Monopoly :
Oui, les jeux de table traditionnels sont disponibles sous format mobile et font fureur ! Certes, bien qu’ils soient plus économiques que les jeux physiques, ils sont toujours payants. C’est un jeu multijoueur. Plusieurs personnes peuvent jouer avec le même téléphone mobile ou bien, si vous le déchargez sur plusieurs dispositifs, vous pourrez jouer sans vous avoir à vous préoccuper d’être dans la même maison. Et tout comme le Monopoly, d’autres jeux de table sont passés au format mobile : Risk, Uno…

Call of Duty
Vous êtes passionné par les jeux sur PC ou console ? Vous avez maintenant à votre disposition Call of Duty, le jeu de tir mythique (tir, guerre) auquel vous avez joué pendant tant d’heures sur votre mobile, et vous pouvez profiter de toute l’action de la bataille, y compris en mode multijoueur, où que vous soyez.

Playdead’s INSIDE
Vous n’avez probablement jamais entendu parler de ce jeu. En effet, il appartient à une catégorie qui se développe peu à peu et gagne de l’importance face aux grandes productions. On pourrait dire qu’il s’agit « d’un jeu d’auteur ». Dans ce type de jeu, l’important, c’est l’histoire, la lumière ou les scènes qui peuvent vous séduire pendant le déroulement du jeu.

Voici donc nos recommandations de jeux pour votre téléphone mobile et vos écouteurs Earphones ESG 1 Dual Driver. Lequel préférez-vous ?

+ Posts