Vous travaillez à la maison et vous cherchez un équipement permettant d’agrémenter votre journée de travail ? Ou vous préférez vous détendre en fin de journée en écoutant de la musique ? Vous avez des invités à la maison et vous souhaitez agrémenter le dîner ? Si votre réponse à l’une de ces questions est affirmative, la nouvelle tour de son Tower 5 g2 est la solution que vous cherchez.

En harmonie avec votre style de décoration

Nous savons que chaque centimètre compte en matière de décoration. Que vous optiez pour une décoration minimaliste, que vous préfériez camoufler les meubles pour un effet plus spacieux de la pièce ou que vous choisissiez des meubles multitasking, cette tour de son sera pour vous la solution idéale. Son design en bois disponible en deux couleurs, noir et blanc, peut se combiner avec le restant du mobilier. De plus, son port de chargement USB avec support sur le panneau supérieur vous permet de placer votre smartphone ou votre tablette pendant que vous rechargez la batterie.

Son à la hauteur

Rien de tel qu’une enceinte au design vertical pour profiter de la meilleure musique tout en gagnant de l’espace. Avec seulement 17 cm de large et une puissance de 65 W, votre musique retentira mieux que jamais dans ce système de son 2.1.

Toutes les options de lecture

Bluetooth 5.0 pour la lecture sans fil de votre musique avec une portée allant jusqu’à 20 m sans interférences, lecteur de mémoires externes microSD et USB, entrée analogique jack de 3,5 mm, radio FM et technologie True Wireless Stereo pour la synchronisation avec une deuxième unité et la création d’un système audio Multiroom. Que demander de plus ?

Réglages du son

Lyrique, indie, rock, heavy, pop, métal, techno, reggaeton… Réglez l’égaliseur pour profiter d’un son qui vous permettra d’apprécier chaque note de musique et ajustez le volume ou changez de piste depuis le panneau supérieur. Si vous le préférez, vous pouvez également effectuer ces réglages avec la télécommande fournie ou depuis l’application My Music.

+ Posts