La nouvelle normalité nous a amenés à profiter au maximum de notre temps à la maison : lire des livres, décorer le salon, s’entraîner à faire des squats devant le canapé ou encore dévorer la dernière saison de votre série préférée. Ces nouvelles routines vous permettent d’intégrer simplement de nouveaux gadgets qui facilitent la vie à la maison. L’un d’eux vous permet de profiter d ‘un son de qualité quand vous regardez la télévision.

Pour cela, nous vous recommandons les Headphones BT Smart 6 Voice Assistant, l’un de nos écouteurs avec serre-tête équipés de la technologie Voice Assistant pour une utilisation confortable quand vous passez l’après-midi à la maison. Cette fonction vous permet de vous connecter à l’assistant vocal de votre smartphone ou tablette en appuyant simplement sur un bouton. Vous pouvez ensuite prononcer un ordre et l’écouteur capte votre voix pour exécuter l’action directement sur le smartphone.

Comment connecter mes écouteurs à la TV ?

L’une des caractéristiques remarquables de la gamme d’écouteurs Bluetooth est que vous pouvez les connecter directement au téléviseur. Vous devez bien sûr vérifier que votre téléviseur offre l’option de connexion de dispositifs externes via Bluetooth. La connexion est très simple. Il suffit d’accéder aux paramètres des dispositifs externes de votre téléviseur, de sélectionner les dispositifs audio et d’activer la synchronisation avec les écouteurs. En même temps, vous devez avoir activé sur vos écouteurs le mode de recherche de dispositifs Bluetooth pour que la connexion soit possible, étant donné que c’est la seule façon pour le téléviseur et les écouteurs de se synchroniser l’un avec l’autre.

En quelques secondes seulement, vos écouteurs Bluetooth seront synchronisés et prêts pour regarder des séries, jouer des jeux en ligne ou pour un marathon cinématographique.