Sans nul doute, votre première résolution de cette année a été de vous fixer à nouveau un des objectifs que vous vous étiez fixés en 2020 : faire du running ou pratiquer plus de sport chaque semaine. Eh bien, maintenant que vous avez franchi cette première étape qui consiste à se fixer un objectif bien défini, nous vous présentons les meilleurs écouteurs sans fil pour le running et nous vous expliquons comment renforcer votre motivation avec votre musique favorite.

Le moment est venu pour nous de vous présenter la gamme d’écouteurs Sport d’Energy Sistem, pour que vous puissiez ainsi choisir le modèle qui vous convient le mieux et qui est le mieux adapté à vos entraînements. Comme vous le savez, chaque paire d’écouteurs Energy Sistem est axé sur un usage spécifique. C’est pourquoi la gamme d’écouteurs de sport est conçue pour vous offrir des prestations optimales en termes de confort, légèreté et puissance sonore pendant vos sessions d’exercice physique.

Nous vous présentons ci-dessous les meilleurs écouteurs sans fil d’Energy Sistem pour pratiquer le running. Vous êtes prêt(e) ?

Quels écouteurs sans fil dois-je choisir ?

Avant que vous ne vous décidiez pour un modèle sans fil déterminé, nous allons passer en revue les principales caractéristiques qui définissent chacun d’entre eux. Tout d’abord, le modèle Sport 5 True Wireless, une des dernières incorporations dans notre gamme d’écouteurs, est conçu pour un entraînement commode et en toute sécurité. Il intègre un système de fixation Secure-Fit qui s’adapte parfaitement à la forme de vos oreilles, de sorte que vous pouvez effectuer toutes sortes de mouvements sans risquer de perdre les écouteurs.

De plus, ces écouteurs sans fil sont équipés d’un capteur de proximité et de la fonction Smart Pause pour faire en sorte que vos morceaux soient reproduits ou mis en pause tout simplement en plaçant ou en enlevant les écouteurs.

auriculares Energy Sistem inalámbricos para correr

Comme c’est le cas pour les derniers modèles d’écouteurs sans câble, le modèle Sport 5 True Wireless est fourni avec un étui de chargement qui offre 20 heures supplémentaires de charge, en plus des 5 heures d’autonomie des écouteurs.

Le modèle Sport 2 True Wireless est un des autres lancements de la gamme de sport. Comme sa version supérieure, ce modèle sans câble a la certification IPX4 pour garantir une protection face à la transpiration et aux projections. De plus, il intègre la fonction Easy Connect qui vous permet de vous connecter automatiquement et en toute facilité. Il est également équipé d’un microphone pour répondre aux appels en stéréo sans avoir à prendre le téléphone mobile.

D’autre part, si vous cherchez un modèle spécifiquement conçu pour les runners, le modèle BT Running 2 est fait pour vous. Ces écouteurs Bluetooth sont équipés d’un câble d’éclairage LED pour que vous soyez visible pour les autres dans des conditions de faible visibilité. En outre, ils sont équipés d’un microphone, d’une protection IPX4 contre la transpiration et les projections et d’une autonomie de 7 heures en mode de lecture.

Et est-ce que je peux mouiller ces écouteurs de sport et les plonger dans l’eau ?

Les trois modèles que nous vous avons présentés (Sport 5, 2 et Running 2) possèdent la certification IPX4 qui garantit leur résistance aux projections d’eau. Toutefois, ces trois modèles d’écouteurs ne peuvent pas être immergés dans l’eau.

Dans ce cas, les écouteurs Sport 5 True Wireless d’Energy Sistem sont les seuls écouteurs de la gamme qui peuvent être immergés dans l’eau. Ils possèdent la certification IPX7 qui protège l’appareil face aux effets de l’immersion.

+ Posts