Les étapes simples à suivre pour synchroniser des enceintes Urban Box via Bluetooth.

Vous pouvez synchroniser directement les enceintes Energy Sistem via Bluetooth avec votre smartphone pour choisir la musique que vous souhaitez écouter à tout moment et commencer à en profiter. Comment procéder ? C’est très simple. Dans cet article, nous vous expliquons les étapes à suivre.

Quelles enceintes Energy Sistem puis-je acheter ?

Sur notre site Web, vous trouverez une vaste gamme d’enceintes Bluetooth de différentes tailles, couleurs et prestations. Ici, nous allons vous présenter plus en détail la gamme d’enceintes Urban Box, l’une des plus remarquables en raison de sa facilité de transport, son poids et sa puissance. Dans cette gamme de dispositifs audio, nous allons nous concentrer sur le modèle BZ4+.

Cette enceinte se distingue par sa technologie Bluetooth 5.0 et ses options de lecture de fichiers MP3 à partir de mémoires USB/cartes micro SD, sa radio FM et son entrée audio. Elle possède, en outre, un microphone intégré pour une utilisation mains libres si vous recevez un appel à un moment où le dispositif est connecté via Bluetooth.

Synchroniser l’enceinte via Bluetooth.

Pour synchroniser ce dispositif Bluetooth avec votre téléphone portable, il vous suffit d’appuyer sur le bouton Mode de lecture qui vous présentera les autres boutons. Lorsque vous appuyez sur ce bouton, vous verrez que le voyant LED clignote en bleu et vous entendrez un son de confirmation quand le dispositif passe au mode de recherche.

Vous accéderez alors aux réglages Bluetooth de votre dispositif et vous cherchez votre BZ4+ parmi les appareils détectés. Une fois que le dispositif a été sélectionné, la connexion s’effectuera immédiatement et vous entendrez un son de confirmation.

Lorsque vous allumerez à nouveau votre BZ4+, il se synchronisera automatiquement avec le dernier dispositif synchronisé, à condition que la connexion Bluetooth de votre appareil soit activée.

Si votre BZ4+ ne se connecte à aucun dispositif après 5 minutes, il s’éteindra automatiquement.

Activer la fonction True Wireless Stereo.

Cette technologie vous permet de connecter sans fil un autre dispositif BZ4+, à condition que les appareils se trouvent à une distance maximale de 20 mètres l’un de l’autre. Pour ce faire, connectez d’abord une des enceintes à votre smartphone via Bluetooth. Allumez ensuite l’autre enceinte et activez le mode Bluetooth.

Maintenez le bouton Mode de lecture enfoncé pendant 2 secondes. Attendez un moment. Vous entendrez un son vous indiquant que les deux enceintes sont synchronisées.

Les deux dispositifs fonctionneront à l’unisson : une enceinte lira le canal de gauche et l’autre le canal de droite. La lecture en mode True Wireless Stereo vous permet de changer de piste et de régler le volume depuis l’une ou l’autre enceinte. Le volume est identique pour les deux dispositifs.

Voilà. Tout est prêt pour commencer à lire vos morceaux favoris et danser sans interruption !

+ Posts