La nouvelle génération de consoles est désormais disponible avec la PS5 et la Xbox Series, tout comme les nouveaux claviers et les souris ES GAMING. Comme nous étions déjà bien équipés pour participer à des parties de tout type, le moment est venu de poser la question classique à la fin de chaque année : Quels nouveaux titres vont débarquer dans les prochains mois ?

Nous allons passer en revue quelques-uns des jeux les plus attendus de 2021. Dans cette liste, vous trouverez de véritables trésors du calibre de Halo Infinite, le nouveau Resident Evil Village ou le retour de Ratchet & Clank qui vient faire ses débuts en grande pompe sur la PS5 avec le sous-titre Rift Apart.

nouveaux_claviers_et_souris_esgaming

  • Halo Infinite

Commençons par un des classiques adaptés pour la nouvelle génération. Le Maître Chef est de retour et tient à ce que ses débuts sur Xbox Series X/S soient grandioses. On attend son arrivée au deuxième semestre 2021.

  • Deathloop

Une nouvelle aventure qui met en scène des tueurs à gages qui feront tout leur possible pour nous compliquer l’existence. La date de lancement confirmée est le 21 mai.

  • Horizon Forbidden West

Le retour d’Aloy est l’un des plus attendus de cette année 2021. Davantage de robots animaux, davantage d’armes et une nouvelle région à explorer. Il arrivera au second semestre de l’année. 

  • Ratchet & Clank Rift Apart

Un des jeux exclusifs de la PS5 les plus captivants de cette année. Beaucoup d’humour, des plates-formes, de l’action et des voyages inter-dimensionnels. Qui peut faire mieux?

  • Far Cry 6

Une nouvelle édition pour les fans de la saga, avec Giancarlo Esposito au caractère polyvalent parmi les personnages protagonistes.

  • Super Mario 3D World + Bowser’s Fury

Il ne s’agit pas d’un nouveau jeu en tant que tel, mais plutôt de l’adaptation du jeu Wii U pour Nintendo Switch. De plus, cette édition comporte une nouvelle expansion dans laquelle il faudra lutter contre un Bowser géant.

  • God of War Ragnarok

Nous espérons que Sony lancera cette année le deuxième volet tant attendu des aventures de Kratos dans les contrées nordiques. Croisons les doigts !

  • Gotham Knights

Un splendide avant-goût en attendant l’arrivée de l’Escadron Suicide.

  • LEGO Star Wars: The Skywalker Saga

Il était temps ! Les fans de Star Wars apprécieront énormément cette rétrospective des 9 films avec les figurines de LEGO.

  • Twelve Minutes

Et pour clôturer la liste, un des jeux indies les plus attendus de 2021. Twelve Minutes nous invite à revivre l’attaque de notre maison jusqu’à ce que nous puissions renverser la situation. Douze minutes qui peuvent finir de mille et une manières différentes.

+ Posts