Si vous êtes passionné de musique et de sport, et que vous aimez faire du vélo en ville ou à la montagne, vous avez sûrement eu envie, plus d’une fois, d’emporter des enceintes avec vous. Quoi de mieux que d’accompagner vos entraînements avec vos chansons favorites, pour vous motiver et vous encourager à donner le meilleur de vous-même. Continuez votre lecture et découvrez quelles enceintes Bluetooth choisir, pour écouter de la musique tout en faisant du vélo.

Des enceintes Bluetooth parfaites pour faire du vélo

Outdoor Box Bike

Enceinte Bluetooth avec accessoires dédiés, parfaite pour profiter de votre musique tout en faisant du vélo. De plus, elle est résistante à l’eau et aux chocs : la partenaire idéale pour affronter les pires conditions météorologiques.

La Outdoor Box Bike intègre également une lampe qui vous permettra d’éclairer votre chemin, si la nuit vous a surpris à vélo.

Urban Box 5+ Space

Une enceinte qui combine musique, style et fonctionnalité. Dotée de Bluetooth 5.0, de technologie TWS, d’un lecteur MP3, d’une radio FM et de 20 W de puissance, elle a la taille parfaite pour se glisser dans le porte-bidon de votre vélo. Si vous recherchez une enceinte fonctionnelle, à emporter partout avec vous, elle sera sans aucun doute, votre premier choix.

Enceintes d’extérieur Bluetooth, indispensables pour partir à l’aventure

Il n’y a pas que le vélo dans la vie ! Si vous êtes passionné par les activités de plein air, telles que la randonnée, le skate, le parkour, l’escalade, etc., ces 3 enceintes Bluetooth feront partie de votre aventure.

Outdoor Box Beast

Un monstre de 60 W de puissance qui vous permettra d’écouter de la musique dans toutes les situations, avec une qualité de son exceptionnelle. De plus, cette enceinte sans fil est conçue pour résister aux chocs et aux éclaboussures.

Quelle que soit la situation ou l’aventure vécue, vous n’aurez pas non plus à vous soucier de sa batterie, car avec ses 14 heures d’autonomie, vous pourrez écouter votre musique préférée, non-stop.

Outdoor Box Shower

Que ce soit sous la douche ou sous une cascade, il s’agit là d’une enceinte Bluetooth résistante aux projections d’eau, parfaite aussi bien pour la maison que pour l’aventure.

Elle délivre 5 W de puissance et possède une taille idéale pour l’emporter partout sans problème, dans un sac à dos, dans une poche ou accrochée n’importe où.

Outdoor Box Street

Si la rue est votre territoire, avec cette enceinte Bluetooth, résistante aux chocs et aux éclaboussures, vous serez prêt à conquérir tous les recoins de la ville. De plus, elle dispose d’une lampe intégrée et d’une fonction Power Bank.

Grâce à ses 50 W de puissance, le rythme vous accompagnera partout, avec une qualité de son excellente.

+ Posts