Il y a des gens qui aiment courir ou marcher, à l’extérieur ou à l’intérieur, en écoutant leurs chansons, leurs podcasts ou leurs émissions de radio, préférés. Pour eux, l’utilisation d’un lecteur MP3 est une option à envisager, du fait de la légèreté et de la polyvalence de ces dispositifs.

Les avantages d’écouter de la musique en faisant du sport

Dans une société où la dépendance au téléphone portable est de plus en plus forte, les lecteurs MP3 ont plus que jamais leur place, car ils nous permettent de nous déconnecter pendant que nous pratiquons certaines activités d’évasion, telles que le sport.

Différentes études démontrent qu’écouter de la musique influence positivement notre cerveau, nous aide à nous motiver et à rendre la souffrance plus supportable. Une chanson ou un rythme, peut être associé à un état d’esprit optimal, capable d’améliorer la qualité de notre activité physique, en augmentant notre endurance et en réduisant notre perception de l’effort.

Le lecteur MP3 dont vous aurez besoin, en fonction de votre discipline sportive

Lecteurs MP3 pour le running

Si vous faites partie de ceux qui courent à l’extérieur, que vous aimez le faire en musique et que vous préférez un lecteur MP3, vous aurez sûrement besoin d’un accessoire de sport pour transporter votre dispositif confortablement. En plus de la commodité de pouvoir attacher le lecteur MP3 au bracelet au moyen d’un clip, le MP3 Clip BT Sport Greenstone à technologie Bluetooth embarquée, dispose de 16 Go de mémoire interne, extensible par carte microSD.

reproductores_mp3_clip_btsport

Lecteurs MP3 pour la randonnée

Durant les randonnées dans la nature, il est important de conserver la plus grande liberté de mouvement des mains, possible. En effet, il est parfois nécessaire de s’en servir pour empoigner un bâton ou pour surmonter de légers dénivelés. De plus, une personne qui part en trekking porte généralement un sac à dos rempli de ravitaillement, comme de l’eau ou des noix, ce qui signifie qu’elle a besoin d’un lecteur MP3 sans câbles et qui peut s’accrocher n’importe où, comme le MP3 Clip Bluetooth Mint. Il offre 8 Go de mémoire interne, extensible au moyen d’une carte microSD.

reproductores_mp3_clip_bluetooth_mint

Marcher en écoutant de la musique

Pour ceux dont le sport préféré est de se promener en ville ou sur des voies prévues à cet effet, où ils n’ont pas besoin d’autant de liberté de mouvement, le MP3 Clip Coral est la meilleure option. Il dispose de 8 Go de mémoire interne, extensible par le biais d’une carte microSD, d’une radio FM intégrée et d’un clip très pratique, servant à le fixer aux vêtements, pendant le sport.

reproductor_mp3_clip_coral

N’oubliez pas que vous pouvez trouver, dans notre boutique en ligne, une grande variété de lecteurs MP3 et de lecteurs MP4, ainsi que des écouteurs spécialement conçus pour rendre la pratique sportive beaucoup plus agréable, grâce à une bonne écoute musicale.

+ Posts