Les jeux les plus exigeants nécessitent une souris à la hauteur de la tâche. La nouvelle Gaming Mouse ESG M5 Triforce vous offre un confort maximal pour faciliter vos prochains coups de maître. Nous vous présentons ici les principaux éléments de personnalisation pour que votre nouvelle souris gaming s’adapte à votre style de jeu.

Comment personnaliser la Mouse ESG M5

Une des principales voies de personnalisation de cette nouvelle souris gaming est son bloc de boutons mécaniques interchangeables. Configurez le côté de la Mouse ESG M5 avec 8, 10 ou 15 boutons entièrement personnalisables en fonction de votre mode de jeu. De plus, vous pouvez ajuster les DPI de votre souris pour obtenir la précision supérieure dont vous aurez besoin dans la prochaine partie.

raton_gamer_ESG_M5_Triforce_botonera_personalizable

Une autre caractéristique essentielle de la nouvelle souris gaming ESG M5 est la possibilité d’ajuster le poids qui vous convient le mieux pour obtenir un confort maximal. Vous pouvez maintenant échanger les poids métalliques entre trois options différentes, pour obtenir jusqu’à 4 configurations différentes : de 110,5 g (sans poids) jusqu’à 122,5 g (les trois poids), idéal pour tous les goûts et toutes les situations ; plus légère pour un FPS ou plus lourde pour un MMO. À vous de choisir !

La troisième caractéristique à souligner dans ce nouveau périphérique gaming est la personnalisation des voyants LED RGB. Vous pouvez choisir parmi 10 effets d’éclairage différents. Chacun d’eux étant parfaitement adapté aux différents moments du jeu.

Logiciel de configuration

La nouvelle Mouse ESG M5 est dotée d’un logiciel qui peut être téléchargé sur notre site Web pour que vous puissiez personnaliser toutes les options à votre gré. Une fois le logiciel téléchargé sur votre ordinateur, procédez à l’installation et vous accéderez au panneau de personnalisation à partir duquel vous pourrez : créer des profils avec différents paramètres (et donc disposer de configurations différentes selon le jeu sélectionné à tout moment) ; configurer les boutons (attribuer chaque action à un bouton différent pour un accès beaucoup plus rapide dans vos parties) ; configurer le bouton de tir, essentiel pour les jeux FPS, afin de pouvoir ajuster l’intervalle de clics dans chaque rafale de tirs.

Comme vous pouvez le voir, la nouvelle souris ESG M5 est dotée d’options de personnalisation infinies. Il ne vous reste plus qu’à ajuster la souris à votre propre style de jeu et à lancer la partie. Vous êtes partant ?

+ Posts