Si vous faites partie de ceux qui aiment s’entraîner en musique sans renoncer au confort, à la sécurité et à la qualité, vous avez besoin d’écouteurs conçus spécialement pour les sportifs, capables de s’adapter à votre rythme et vous permettant de repousser toutes vos limites.

Les écouteurs sans fil Sport 5 True Wireless sont équipés du système Secure-Fit pour un meilleur ajustement pendant vos sessions d’entraînement et d’un driver de 14 mm qui vous offre des graves profonds et impressionnants pour vibrer avec chaque morceau.

Vous retrouverez ce même avantage dans les nouveaux écouteurs Earphones Bluetooth Sport 1+ Dark, des écouteurs dotés de la technologie Bluetooth 5.1 conçus pour faire du sport sans avoir à craindre de les faire tomber à tout moment.

earphones_bluetooth_sport1_dark

Capteur de proximité et fonction Smart Pause pour écouter de la musique quand vous le souhaitez

Ces écouteurs de sport Bluetooth 5.0 intègrent un capteur de proximité et une fonction Smart Pause pour vous permettre de contrôler la lecture de votre musique et faire en sorte que vos morceaux soient reproduits ou mis en pause tout simplement en plaçant ou en enlevant les écouteurs.

Aussi résistants que vous-même

Pour réaliser toutes les activités que vous vous proposez, vous avez besoin d’écouteurs capables de suivre votre rythme et résistants à toute épreuve. Ces écouteurs intra-auriculaires True Wireless Stereo sont équipés d’une protection IPX4 contre la transpiration pour que rien n’entrave votre objectif et que vous n’ayez à vous soucier de rien d’autre que de votre activité.

Les écouteurs Bluetooth Sport 1+ Dark sont également résistants à la sueur et aux éclaboussures, conçus pour les entraînements les plus difficiles.

Faites le plein d’énergie pour vous remettre sur les rails !

Ces écouteurs de sport Bluetooth offrent une autonomie totale de 25 heures et sont équipés d’un microphone intégré pour que vous puissiez profiter de la musique et des appels pendant vos sessions d’entraînement en vous préoccupant exclusivement de vos objectifs et en oubliant la batterie.

Lorsque vous avez terminé votre entraînement, nettoyez les écouteurs et rangez-les dans leur étui de chargement avec connecteur de charge USB type C afin qu’ils soient prêts pour votre prochaine session d’entraînement.

Et pour renforcer encore votre motivation, nous vous recommandons la playlist de succès que nous avons préparée pour agrémenter vos sessions d’entraînement. Vous y trouverez les meilleurs morceaux pour monter votre rythme cardiaque. Si nous avons omis un morceau qui, selon vous, devrait figurer dans cette liste de lecture, laissez-nous un commentaire dans l’article et nous l’inclurons dans la liste !

+ Posts